Gollumelite-Black-M

La gollumelite : la bataille fait rage

Ce dernier temps Zandit.fr (gollumelite) essaye par tous les moyens de garder  sa première place, chose qui n’est pas facile à faire. Suite à plusieurs stratégies utilisées par plusieurs participants, certains se basent sur un Booste quantitatif de Backlinks tout en jouant sur l’âge de son NDD et sa notoriété pour se placer rapidement, rien que de jeter un coup d’œil sur les statistiques ( ahrefs) permet de voir ce qu’est déployé derrière comme arsenal (73K Backlinks | 5K Refering Dom).

D’un autre côté, et ce qui dérange le  plus la gollumelite de zandit est bien le coté automatisé  sans efforts d’un NDD poussé par des Tools de haute qualité et performance, je parle bien d’un certain (takatoucliquer.fr) , parce que  c’est le seul nom domaine valide en ce moment  avec  zandit qui est sur la première page. Il est poussé par un content spinning qui génère un nombre d’articles intéressants , Cette technique, si bien maitrisée, peut  aider à décupler du contenu tout en générant des textes propres et lisibles. Avec une méthode de paraphrase et de remplacement automatique des synonymes,  la génération de contenu unique n’est plus un problème. De plus, nous pouvons remarquer que de nombreux textes de qualité ont été générés très rapidement (surement avec le logiciel de content spinning) et publiés sur le blog de ce participant. Il semble aussi que ce gros volume de contenu ait servi pour générer des backlinks de qualité, avec un contexte sémantique maitrisé, et qui dit backlinks dit  son logiciel  GHS tools en ligne qui automatise la tâche de soumission pour gagner en temps et en position.  Je vous laisse avec ses statistiques qui montre l’efficacité de son travail (269 Backlinks | 82 Refering Dom), sachant que c’est un NDD qui s’est lancé récemment.

 

Ce qui reste ce sont des Tumblr, des Facebook, quelques satellites  qui peuvent jouer un éventuel rôle dans le référencement d’autres sites qu’on ne voit pas encore parmi les 20 premiers.

Enfin ça commence à être serré  entre les participants et je pense que le meilleur est à venir  .

 

d’ailleurs la gollumelite te laisse un message :

gollumelite-gGollumelite , les gros yeux
Laisse-moi faire, pousse-toi
Laisse-laisse-moi faire, pousse-toi
Laisse, laisse, laisse-moi faire
Hmmm, hmmm, hmmm

 

admin

Laisser un commentaire