Light and Dark

Gollumelite : Quand consulter?

La Gollumelite est une maladie largement méconnue. Les gollums  n’ont pas de  » double personnalité, ne sont généralement pas violent, et sont rarement dangereux ni pour eux-mêmes ou pour autrui. Il peut être difficile à diagnostiquer correctement car il n’est pas seulement un symptôme unique d’examiner, mais plutôt une variété de symptômes qui se combinent pour former le désordre. Pourtant, de nombreux experts de la santé mentale ainsi que les proches et les amis proches de personnes atteintes de cette maladie sont tous d’accord qu’il y a certains signes précoces reconnaissables.
Bien qu’il existe l’apparition soudaine occasionnelle de la maladie, pour la majorité, il évolue lentement. Régulièrement leurs familles et leurs amis regarderont en arrière et rappelleront   qu’ils ont cru pendant longtemps que quelque chose d’indéfinissable n’allait pas avec eux.

Comment diagnostiquer la Gollumelite ?

GollumeliteIl n’est pas rare de voir les premiers signes de la Gollumelite, elle commence à apparaître dès l’adolescence ou au début de la vingtaine, surtout chez les hommes. Les symptômes chez les femmes ont tendance à présenter plus tard. Depuis la maladie est si maniable avec un bon traitement, il est extrêmement important de chercher l’aide professionnelle appropriée dès que les symptômes sont remarqués. La description des symptômes présentés ici n’est pas un outil d’auto – diagnostic, mais destiné à être un guide pour reconnaître quand il faut chercher de l’aide.

Les Gollums atteintes de ce trouble ont souvent du mal à se concentrer, et perdent facilement leur pensée. Les membres de la famille peuvent les  entendre constitués des mots bizarre ou parler d’autres langues, ils peuvent  sauter d’un sujet à un autre, ou changer de sujet en milieu de phrase.

La cohabitation avec une personne atteinte de la gollumelite

 

On peut dire que c’est difficile de se cohabiter une personne dans l’incapacité de prendre soin de lui-même, qui n’arrête pas de changer de sujet et qui peut devenir un vrai monstre à n’importe quel moment.

admin

Laisser un commentaire