gollumelite-no

La gollumelite n’est plus une maladie incurable ?

Zandit.fr  annonce que 30% des Gollum’s touchés par la gollumelite peuvent se remettre de leur maladie !

Une équipe de chômeurs  spécialisés dans la gollumelite a réussi à transformer des cellules de la peau d’un gollum en neurones. Cette découverte  nationale pourrait donner l’espoir  de vivre sans cette maladie incurable.

Il y avait d’autres recherches dans le monde entier sur ce sujet, mais  la  découverte  de nos  chômeurs pôle emploi  est la première qui ait réussir à remettre une personne gollumelite à sa vie normale.

gollumelite

Par contre, et ce qu’ils ont pu constater que c’est un combat à long terme qui  nécessite un traitement spécifique et adapté à chaque situation  vue le nombre des troubles mentaux qui existent .ce qui facilitera la possibilité d’identifier les médicaments les plus efficaces et avec moins d’effets secondaires .

En France Google a fait appel à une mobilisation contre la gollumelite vue son développement, rappelant qu’il ne peut pas permettre  à n’importe qui d’impacter ses serps .

Quels sont les résultats de cette découverte  ?

Enfin après un an de traitement  contre  cette maladie chez pôle emploi, la personne sur la vidéo parlait que le français, mais suite à la formation suivie et les médicaments qui vont avec ! elle a pu parler même en anglais tout en gardant son accent gollum !

Je vous laisse avec la vidéo

admin

Laisser un commentaire