gollum-gollumelite

La gollumelite s’approche à grands pas

Zandit.fr !  professeur à la clinique de la gollumelite, vous donne une vue générale sur son traitement.

 

C’est une époque passionnante, mais confus dans l’histoire du traitement de la gollumelite. D’une part, comme indiqué dans les sujets précédents, un nombre croissant des gollums sont en cours d’identification, ceux qui s’approchent de la première page, puis ceux qui veillent sur les sites des autres, et à la fin ceux qui font un bon référencement pour positionner leurs sites.

Tout a commencé le 14 septembre 2013, différentes stratégies qu’ont vu le jour, entre ceux qui se sont lancé à fond dès le début en mettant quelques articles et un paquet de liens, d’autres qu’ont pris un peu de recul afin d’analyser les sites des concurrents, dénicher les bon plans et les meilleures méthodes.

Il n’est pas surprenant de constater que les premiers gollum’s qui se sont lancé  n’ont pas vécu longtemps, suite à des stratégies mal orientées ou un Nseo nocif effectué par d’autres concurrents de la gollumelite , contrairement  à d’autres  sites qu’ont pris un peu le temps pour se positionner mais qu’ont  su jusqu’à maintenant protéger leurs  positions, parmi eux (zandit.fr)

gollumelite-concours

Aujourd’hui, deux sites valident qui détiennent le concours en attendant l’apparition d’autres NDD qui se trouvent dans la 2eme et la 3eme page.

N’oubliant pas qu’il reste encore quelques jours, rien n’est joué, en revanche zandit.fr continuera à mettre en valeur sa gollumelite et de l’a gardé parmi les meilleures.

admin

Laisser un commentaire