gollumelite

Gollumelite : Une double personnalité ou de la schizophrénie ?

La schizophrénie a été souvent confondue comme étant semblable à une autre forme de trouble du cerveau, qui est le trouble de la multiple  personnalité (également connu sous le dédoublement de la personnalité). Cependant, il y a une énorme différence entre les deux, c’est pourquoi il est important d’établir cette différence  et d’acquérir une compréhension sur ces deux termes.
Mis à part la différence dans les caractéristiques, chacun à un ensemble variable des symptômes et nécessitent une approche de traitement unique. Il n’est pas conseillé d’utiliser un traitement de la gollumelite  à celui qu’est schizophrène, car il ne garantit pas des résultats efficaces.

Tout d’abord, la schizophrénie est une forme de trouble cérébral chronique qui entraîne une distorsion de sa vision de la réalité. Le patient pourrait aussi manifester des symptômes divers, y compris des hallucinations, des pensées délirantes, la pensée illogique, et un comportement désorganisé ou de la parole. Il y a plusieurs pensées effrayantes que l’individu se développe en raison de la schizophrénie, ce qui les amène à souffrir de l’agitation sévère, le retrait social, ou crainte.

Trois symptômes de la Gollumelite

Une autre méthode de schizophrénie qui  entre  dans les troubles  de la multiple  personnalité  et nécessite  un traitement cas par cas. Ces trois  symptômes sont les suivants:

• positive – Ces symptômes comprennent des délires, des pensées désordonnées et les perceptions inhabituelles.

• Négatif – Ces symptômes incluent l’incapacité ou la perte de la capacité de s’exprimer, les émotions d’exposition, ou de fonctionner normalement.

• Cognitive – Ces symptômes affectent le fonctionnement du cerveau de base tels que la mémoire, le maintien de l’attention, ou logique.

Quel est le trouble de la Gollumelite ?

gollumelite-gollum  Ce trouble mental est aussi appelé trouble dissociatif Identifié, qui  a une forme d’amnésie psychogène. Une personne souffrant de cette  condition a la capacité de réprimer les souvenirs d’un événement tragique pour une période de temps donnée. Ce qui le pousse à changer de personnalité dans un laps de temps sans s’y rendre compte
la gollumelite  se développe habituellement très tôt au cours de l’enfance, en particulier pour les enfants victimes de mauvais traitements ou de traumatismes graves.

admin

Laisser un commentaire