PlayStation-4

La gollumelite de la Playstation 4

Un revendeur sur eBay a mis en vente une Playstation 4  le  jour de lancement, jusqu’à là rien d’étonnant, Tandis que la console est actuellement en vente  à un prix  de 500 $, mais l’insolite dans l’affaire que le revendeur propose 95,000 $ pour la livraison (shipping). A ce moment-là l’annonce devient un peu spéciale, puisque il propose  une livraison à main propre, capable de prendre un billet d’avion, et une limousin de l’aéroport jusqu’à la maison de la personne qui devrait acheter la playstation 4.

A ce coût-là, autant vous dire qu’il faut bien prendre soin de sa  playstation 4 !

 

gollumelite-playstation4

gollumelite-PS4

L’annonce n’est plus publiée sur Ebay suite à plusieurs réclamation vis-à-vis le prix  hyper cher de la livraison, et c’est un peu l’annonce gags plus qu’autre chose.

Ça reste encore la maladie de la gollumelite qui touche de nombreuses personnes, les conséquences ne sont pas pareilles  puis d’autres, ont préféré de casser leurs PS4  le temps  où il y avait  une masse fait encore la queue pour récupérer une console,  le mec jette sa console au et se met à l’a casser devant tout le monde !.

Gravement touché par la gollumelite, il faudra qu’un jour qu’ils nous expliquent ce qui l’a incité à faire ça si ce n’est pas le buzz .

Je vous laisse avec la vidéo !

admin

Laisser un commentaire